Il est vrai que la quête d’un bon look pour un évènement est toujours difficile. Mais c’est plus facile que cela en a l’air si on sait assortir les bijoux à notre disposition. Nous allons surtout nous concentrer sur les boucles d’oreilles et les colliers. Suivez les conseils suivants pour obtenir un look parfait avec le meilleur assortiment collier plus boucles d’oreilles.
Comment combiner des boucles d’oreilles avec un collier ?
Les bijoux, boucles d’oreilles ou colliers, sont des accessoires de mode qui se déclinent généralement en deux modèles : discret et fleuri. Cependant, les boucles d’oreilles ne servent que de rappel. Si vous portez un collier élaboré, choisissez des boucles d’oreilles discrètes. Avec un collier vraiment sophistiqué, vous pouvez ajouter une paire de boucles d’oreilles avec une image plus magique. Les règles pour choisir un bijou et pour combiner colliers et boucles d’oreilles sont très simples. Portez simplement des boucles d’oreilles qui rappellent la couleur de votre collier pour vous démarquer plus tard. Maintenant que vous savez assortir vos boucles d’oreilles et votre collier, à vous de jouer avec les motifs et les tons.
Bagues, boucles d’oreilles et pièces maitresses
Les bijoux, c’est comme le maquillage : on concentre son attention sur la bouche ou sur les yeux, jamais sur les deux à la fois. En d’autres termes, cherchez une pièce puissante : une grosse bague, une belle paire de boucles d’oreilles, un bracelet impressionnant, un collier plastron, une montre graphique… Elle peut aussi être une pièce assemblée, tant qu’elle forme un ensemble : une série de belles bagues au doigt, une combinaison de colliers, un bracelet, etc. Cet accent doit être mis sur l’apparence, d’autres bijoux agissent en accompagnement. Ainsi, une grande montre peut s’accompagner de bracelets fins, de boucles d’oreilles rehaussées de pendentifs discrets… à condition que les seconds rôles ne fassent pas de l’ombre à la star !
Bon espace entre les bijoux
Voulez-vous porter des objets solides ou jouer de manière cumulative ? Économiser de l’espace ! Un gros anneau qui est trop près d’une cavalcade perdra son éclat, plutôt que de se démarquer. Le même principe s’applique à une paire de boucles d’oreilles à côté d’un collier très visible, voire d’un bandeau incrusté de bijoux : si les accessoires sont trop rapprochés, ils dilueront l’attention et perdront leur impact d’utilisation.
Choisir de bonnes boucles d’oreilles
Boucles d’oreilles, quel style ? Ne laissez pas le hasard décider quelles boucles d’oreilles vous porterez aujourd’hui ! Alors pour que votre tenue se démarque, il est préférable d’avoir une variété de boucles d’oreille afin de pouvoir les combiner parfaitement. Parmi les incontournables de votre boîte à bijoux figurent des boucles d’oreilles en perles ou en diamants, comme pour sublimer une robe fluide ou une tenue de grand-mère. Pour un look plus urbain, vous pouvez également opter pour des boucles d’oreilles fantaisie aux accents design ou ethniques. Des bijoux dangereux peuvent aussi orner élégamment une robe bustier. Faites attention à leur longueur. Ils ne doivent pas être trop grands, sinon vos mouvements de tête seront légèrement gênés.
En bref, l’assortiment de bijoux n’est pas toujours facile, il faut suivre certaines règles pour réussir à tous les mettre en valeur.